Tarifs de location

Type d’espace
(intérieur ou extérieur)

Identification
de l'espace

Capacité
d’accueil
(nb places)

Surface en
pieds carrés

Tarifs avant taxes 
(coût/heure)

Amphithéâtre

Amphithéâtre

120 places

-

688,50 $

Cafétéria

Cafétéria

700 places

7 500 p.c.

À déterminer 
selon les besoins
ou 43,51  $

Gymnase de gymnastique

1-124

À déterminer
selon l’activité

7 350 p.c.

91,39 $ 
Location seulement 
pour professionnels.

Gymnase double

SS-114 et 
SS-118

À déterminer
selon l’activité

14 700 p.c.

91,39 $

Gymnase simple

SS-114, SS-118,
SS-119, SS-137

À déterminer
selon l’activité

7 350 p.c.

45,70  $

Laboratoire informatique

3 classes

36 places

1 600 p.c.

50,89 $

Salle de conférence

Salon rouge 
Manoir

25 places

900 p.c.

30 $

Salle de conférence

Chapelle

36 places

220 p.c.

50 $

Salle de cours

45 classes

36 places

900 p.c.

30 $

Salle multifonctionnelle

SS-155

À déterminer
selon l’activité

2 400 p.c.

150 $

ou

600 $ (4 h et plus)

Salle de spectacle

Hall de 
l'Auditorium

À déterminer
selon l’activité

620 p.c.
415 p.c.

50 $

ou

400 $ (4 h et plus)

Salle de spectacle

Demi-Auditorium

500 places

1 225 p.c.

1 407,16 $**
(événement)

Salle de spectacle

Auditorium

852 places

1 850 p.c.

2 262,29 $**
(événement)

Salle pour les mariages ou autre événement

Chapelle

100 places

350 p.c. 

500 $
(événement)

 
Tarifs pour l'année scolaire 2017-2018 (*sujets à changement pour l'année scolaire 2018-2019)
 

Responsable : Madame Anne-Catherine Lanctôt
450 471-6615, poste 335
TPS : 5 % - TVQ : 9,975 %
*Tarifs sujets à changement - augmentation de 2 % prévue en août 2017
*Frais supplémentaires pour la maintenance, appariteur, prêt de matériel, etc.
reservations@collegesaintsacrement.qc.ca

 

*Les demandes de location doivent être faites un minimum de 48 heures à l'avance (jours ouvrables).

À la signature du contrat, un dépôt de 20 % non remboursable en cas d'annulation est demandé. Pour le solde restant, nous demandons un chèque postdaté en date de l'événement. 

**Ces montants incluent la location de la salle seulement. Des coûts supplémentaires sont à prévoir pour la technique, faite par un technicien du Collège, ainsi que des frais pour les ouvreuses (élèves du Collège). Ces deux clauses sont conditionnelles à la réservation de la salle.

Le Collège se réserve le droit de retarder ou d'annuler une réservation en tout temps pour prioriser les activités de l'école. Si une telle situation se produit, vous en serez avisés dans les meilleurs délais par téléphone.

Bienvenue à tous !

À surveiller

2017-12-12

LES « DROIDES » EN REMETTENT

C'est après un parcours parfait en qualification que l'équipe DROIDE5865 a décroché une 2e place... [...]

En savoir plus

Actualité

2017-12-11

CAMPAGNE DES PANIERS DE NOËL

La Grande Guignolée du Collège aura lieu cette année le jeudi 14 décembre et le vendredi 15... [...]

En savoir plus

Actualité

2017-12-11

IMPRO PROFS/ÉLÈVES

Ce midi, Mme Deshaies reprenait du service comme arbitre pour un match d'impro profs/élèves. Les... [...]

En savoir plus

Actualité